Droit immobilier, droit de la construction, contrats d’entreprise et Droit pénal

Vous êtes entrepreneur, développeur, architecte, agent immobilier ou syndic ? Cherchez-vous un bon conseil pour la location, la vente ou l’achat d’immeubles ?

Droit immobilier, droit de la construction et contrats d’entreprise

Laurent Mortelmans vous assiste en tant que professionnel dans le secteur de l’immobilier et de la construction. Il vous donne des conseils, vous assiste pour la rédaction ou la révision de contrats, ainsi que dans le cadre de la gestion de votre patrimoine immobilier : vente, bail, bail commercial, expertises etc.

Vos projets immobiliers ne se déroulent pas toujours comme prévu. Il faut agir vite et de manière efficace en cas de problèmes ou de vices. C’est ainsi que l’on évite le pire.

Laurent Mortelmans est également spécialisé en droit de la construction et il vous assiste également dans le cadre de vos contrats d’entreprises. Son équipe défend aussi bien les droits de l’entrepreneur professionnel, que ceux du maître de l’ouvrage ou de son architecte.

 

Droit pénal

Êtes-vous devenu victime d’un délit ? Avez-vous été escroqué ? Souhaitez-vous déposer plainte ? Dans ce cas, il est important de vous faire assister dès le début par un spécialiste en droit pénal qui défend vos droits tant dans le cadre de l’enquête que devant les juridictions pénales.

Laurent Mortelmans défend les intérêts des victimes depuis des années. Non seulement les personnes, mais aussi les entreprises. Il vous aide à faire poursuivre le coupable et à vous faire octroyer une indemnisation pour le préjudice que vous avez subi.

Êtes-vous impliqué dans une enquête pénale ? Audition ? Citation devant le tribunal correctionnel ou le tribunal de police ?

L’accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire ! Faites-vous assister par un avocat dès votre première audition pour éviter une condamnation. Laurent Mortelmans vous défendra en toute discrétion.

Posez immédiatement votre question à Laurent Mortelmans :

Votre nom (requis)

Votre adresse e-mail (requis)

Sujet

Votre question